La classe 1S1 - Fermat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La classe 1S1 - Fermat


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Groupes de Travail
Présentation de Nastya EmptySam 23 Jan - 14:56 par Pierre

» Site de programmation C/C++ et aide pour la librairie SDL
Présentation de Nastya EmptyVen 11 Déc - 20:24 par nico_le_russe

» AleK le Nouveau
Présentation de Nastya EmptyJeu 5 Nov - 19:57 par macman31

» Présentation de Raphaël
Présentation de Nastya EmptyVen 30 Oct - 22:21 par philippe

» Présentation
Présentation de Nastya EmptyMar 20 Oct - 22:23 par Raphaël

» Numéro de téléphone des délégués
Présentation de Nastya EmptyJeu 8 Oct - 22:16 par Jean-Lulu

» Présentation de Joe
Présentation de Nastya EmptyVen 2 Oct - 20:46 par Joe

» Sondage n°2 : élection des délégués
Présentation de Nastya EmptyDim 27 Sep - 20:36 par Pierre

» présentation Manu le mexicain
Présentation de Nastya EmptyDim 27 Sep - 19:56 par Papa

» Tuto : Installation et configuration de cygwin.
Présentation de Nastya EmptyVen 25 Sep - 19:37 par macman31

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nastya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastassia
1S1
1S1
Anastassia


Messages : 13
Points de pertinence : 0
Date d'inscription : 11/09/2009

Présentation de Nastya Empty
MessageSujet: Présentation de Nastya   Présentation de Nastya EmptyVen 18 Sep - 22:06

Hello 1S1 ..! ('Very Happy')
euh..je vais enfin me présenter ici, sur le forum, même si tout le monde me connaît déjà....('Rolling Eyes')
Je m'appelle Anastassia.., ou Nastya, pour certaines personnes....je suis née en Russie ,en Sibérie pour être un peu plus précise...NON, il ne neige pas 365 jours par an, et NON, il ne fait pas toujours -50°C..('sunny')..et OUI, il y a des villes et des gens qui y habitent.... c'est pour éviter les questions qu'on me pose souvent...('Surprised')...euh...donc je vis en France depuis 2005 avec ma mère...et je suis à Fermat depuis la classe de seconde...et je ne sais pas trop qu'est-ce que je fais en SI..('Neutral')(je ne veux surtout pas devenir ingénieur ('affraid') )....même si j'aime bien les matières scientifiques (sauf maths...)....j'adore lire et dessiner ('Very Happy'), je fais aussi du tennis (euh...2 fois par an à peu près...)....plus tard, je voudrais peut-être devenir pilote d'avion, pilote de chasse, ça serait super('cheers')...mais comme je n'ai pas une super-vue et je suis obligée de porter les lentilles, je pense que mon rêve ne se réalisera pas..sniff....('Crying or Very sad')
euh, je pense que c'est à peu près tout..."sorry" d'avance pour les fautes de français que vous pouvez trouver.('Embarassed').mais j'ai une excuse, ce n'est pas ma langue maternelle! Par contre si vous avez besoin de traduction français-anglais-russe, dans n'importe quel sens, je suis là!('Very Happy') (euh....l'allemand peut s'ajouter à la liste, éventuellement..)
Bye, tout le monde
Nastya('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nastya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe 1S1 - Fermat :: Présentation-
Sauter vers: